19 février 2011 20:00

19 février 2011 18:30
Au stade

Jul17 21 février 2011 21:07

Bon match de la part de toute l'équipe et sur tout beaucoup d'envie. Ca fait plaisir et ça doit continuer comme ça. manque juste la victoire..... c'est frustrant mais ça doit nous servir pour le prochains. En tout cas on a trouvé une équipe soudée, maintenant la victoire viendra en continuant nos efforts et en améliorant notre efficacité devant le but (moi le premier...). Mais ça va venir j'en suis sûr !! Comme dit Antoine profitons de ces 3 prochaines semaines pour être au top en mars. On joue comme on s'entraîne, et les 2 entraînements de la semaine dernière le prouve... Allez les gars, on va continuer nos efforts et mettre toute notre envie dans les prochains matches !!!! Faisons nous plaisir et faisons plaisir à nos supporters et spectateurs.... Et allez LA JARRIE FC !!!!!!!!!!!!!!!!

Antoine7 21 février 2011 11:36

Je voudrais simplement dire qu'il ne faut pas se décourager malgré cette énième défaite. Il est primordial de continuer à travailler pour redresser la barre. Je suis persuadé que ça va payer, et au vu des commentaires ci-dessus, il y a déjà du mieux dans l'envie et l'état d'esprit. On a maintenant 3 semaines pour préparer les 3 matches de mars contre 3 concurrents directs pour le maintien. A nous d'être présents et sérieux aux entraînements pour pouvoir sortir la tête de l'eau. Ces trois matches (Ainisien, Aunis et Chaniers) sont hyper importants !!!!! A demain...

Christine Gibouin 20 février 2011 19:35

merci a tous j ai retrouvée le plaisir d être sur le banc avec vous vous vous êtes bien battu même si la victoire n est pas au bout continuez vous êtes sur la bonne route bisous a vous tous

ROCKY17 20 février 2011 12:40

Bon match des 2 équipes, la gagne du match aurais pu basculer d'un coté ou l'autre.Merci pour votre acceuil je vous souhaite de tout coeur une bonne fin de saison. un dirigeant d'ecoyeux

yohan heinis 20 février 2011 09:06

oui un trés bon match c'était agréable a regarder ,bcp plus d'envie de détermination il a manqué ce brin de réussite .ya des défaites encouragente. COURAGE !!!

mar.atony 20 février 2011 01:00

bon match de toutes l équipe,mais cette défaite est vraiment frustrante .on est sur la bonne voie