LA JARRIE FC : site officiel du club de foot de LA JARRIE - footeo
Sur pénalty
15:00 - 9 octobre 2011

P G N P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Milieu de terrain / Attaquant
Défenseur / Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain / Attaquant
Milieu de terrain

9 octobre 2011 13:45
Club-house LJFC

ladupe
ladupe 9 octobre 2011 20:48
Joueur

....un ptit 2-1 c'est plutôt ralant ..... sutout en ouvrant le score et en se faisant rejoindre sur pénalty ...mais bon ..... c'est comme ça !! Merci Jéjé, suis sur que t'étais pas à fond ... ;) ............ Sinon pour le groupe, faut persévérer, la saison sera difficile mais cela fait 2 fois qu'on ouvre le score alors qu'on l'avait fait qu'une fois l'année dernière, cela reste une petite défaire loin d'être assomante ..................... faut rester unis, soudés, on effacera bcp de problèmes techniques en se montrant solidaire et volontaire durant 90'......... Bcp de bonnes volontés dans l'équipe on y arrivera en se battant jusqu'au bout, chacun avec ses qualités, ptêtre que cela se jouera sur la dernière journée, donc faut rester motivés jusqu'en mai prochain..... biz biz, suis à fond avec vous !!

Le.Jéjé 9 octobre 2011 18:48

Bon je m'excuse pour les petits ponts (antho et Jerem), sinon pour toi ladupe, j'ai pas fais un très bon match. Enfin j'ai pas fais exprès... Bises à tous et bonne saison les gars.

Le.Jéjé 8 octobre 2011 12:57

Lol, pas facile pour moi je ne sais pas faire... Par contre attention aux petits ponts!!!

ladupe
ladupe 8 octobre 2011 12:45
Joueur

....t'as plus qu'à faire un mauvais match .................stp Jéjé .... ;)

Le.Jéjé 8 octobre 2011 10:19

Bonne chance les gars, c'est avec beaucoup de regret que je serais face à vous. Bises et à demain.