Coupe départementale
8 janvier 2011 10:30
Fc Périgny 2
10:30 - 8 janvier 2011

Nous recevions l'équipe 2 de PERIGNY, qui soit-disant devait nous donner une leçon de football, hé bien ils n'ont pas vraiment existés sur le terrain. J'avais particulièrement préparé la "causerie d'avant match", car je savais l'importance du résultat. Les gamins ont mis la pression sur l'adversaire, les ont étouffés, empêchés de développer leur jeu bien lèché, et nous avons mené rapidement au score, grace à une contre-attaque. Ils reviendront au score suite à un coup-franc, sur une balle qui lobe notre gardien, qui va se racheter en sauvant par trois fois son équipe dans des face à face où il sortira vaiqueur. Malheureusement, nous avons une baisse de régime qui permet à notre adversaire de passer devant au score. Notre football pas toujours très académique, brouillon par séquence, retrouve de l'envie, un peu de solidarité, et nous égalisons à 2 partout. Nous avons en fin de match, l'occasion par deux fois de remporter cette rencontre, mais les poteaux adverses étaient des poteaux..........sortants!!!!!!!!! Vraiment dommage. A égalité à la fin du temps règlementaire, c'est le club le plus adroit dans les jongles qui est qualifié : et c'est PERIGNY 2 QUI SE QUALIFIE POUR LES 1/8° DE FINALE.