Angoulins 2
9 avril 2011 10:30
10:30 - 9 avril 2011
Ce match contre angoulins s'est joué sur le terrain des Boucholeurs, certes magnifiquement vert, et pour cause par endroit la hauteur de l'herbe dépassait les 15 cms!!!!!!!
Pas très sérieux tout ça, néanmoins la hauteur de l'herbe était la même pour tout le monde!!!
Le début de la rencontre m'a semblé équilibré, notre jeu a été trop brouillon, trop approximatif pour être vraiment efficace. Mal organisé, dépassé en vitesse d'exécution, nous ne retrouvons pas notre fond de jeu.........est-ce l'absence de notre milieu Hugo? Toujours est-il que malgré nos coups de boutoir (Anthony A, Florian, Louis, nous ne parvenons pas ouvrir la marque. Et puis sur une action individuelle, Flo ouvre le score (but superbe) ; quelques instants après, nous concèdons un corner, AnthonyB dégage des poings et la balle rebondit sur Florian qui marque contre son camp. Au retour sur le terrain, malgré quelques changements effectués par Gaëtan, nous ne parvenons pas à imposer notre jeu, trop brouillon, les consignes ne sont pas respectées, et on regarde jouer l'adversaire sans l'attaquer. Et c'est encore sur une action individuelle initiée par Florian, que Louis va nous délivrer. Mais que ce fut dur pour les nerfs !!!!!!!!!! Comme prévu, cette équipe nous pose beaucoup de problèmes !!!!!! Bon entraînement mercredi avec Gaëtan, et nous sommes à la recherche de deux matchs amicaux pour occuper cette longue période de vacances. Prochain match le 14/05/2011 à domicile contre le FC Tonnacquois.