2 avril 2011 10:30
Gj Pays Marennais 2
  • Faible

Cette journée de championat s'annonçait mal, compte tenu des absents. Yomalic malade, Hugo absent pour cause de "championat tennis", Anthony Alvez absent sur blessure, Alexandre et Emeric absents pour raisons diverses, bref cinq absents donc huit valides !!!! Cherchez l'erreur !!! Avec sa gentillesse habituelle, notre ami Odilon nous a permis d'intégrer un U11, pour faire plus sérieux !!!!!

Cette équipe de Marennes, comme toutes les équipes 2, est sans cesse remaniée, et présente néanmoins une ou deux individualités intéressantes. Nous abordons cette rencontre avec de l'envie, un jeu brouillon, beaucoup de ballons perdus, mais avec un certain sens de la solidarité.............Très rapidement nous menons au score, Florian, maladroit mais volontaire, parvient à donner quelques bons ballons à Louis, qui malgré de nombreux passements de jambes, roulettes, et autres gestes techniques particulièrement inutiles, augmente son capital buts en trompant huit fois le gardien de but adverse. Le petit Ricardo, issu des pousins ne sera pas en reste, ainsi que Flo inscrivant chacun deux buts magnifiques.

Au rayon des satisfactions, citons Antonio replacé au centre de la défense, Marc Antoine très combatif réalisant de bons centres pour son attaque. Cette journée se termine mieux qu'elle n'avait commencée, et nous permet de conserver une confortable avance sur le second (FC Tonnacquois) avant de le recevoir prochainement. Samedi 9 avril, nous nous rendons à Angoulins, qui va proposer une autre opposition que celle de Marennes, soyons en sûr!!!!!!

Deux petits mots pour attirer l'attention des parents, qui lorsqu'ils ont accepté que leur enfant prenne une licence, ont aussi accepté qu'il participe à une compétition, avec des dates à respecter en faisant en sorte que les enfants soient présents non seulement à l'entraînement, mais aussi lors des journées de championat. C'est aussi une forme de respect vis à vis des bénévoles qui qui se" bougent " pour leurs enfants et pour les couleurs du Club. Merci pour eux!!!!!!!!!!!!

G G G G P G