LA JARRIE FC : site officiel du club de foot de LA JARRIE - footeo
Fc Tonnacquois
12 février 2011 10:30
10:30 - 12 février 2011
Comme face à ANGOULINS, le début de la rencontre est brouillon, haché et nous subissons face à un adversaire mieux organisé. Petit à petit, nous prenons la mesure de notre adversaire et grâce à quelques actions individuelles, nous ouvrons le score. Même après l'égalisation sur une mésentente entre notre gardien et son défenseur, l'envie, la solidarité et la réussite sont de notre coté. Nous reprenons l'avantage, sur une action construite, avant d'être rejoints sur une des rares contre-attaques de l'adversaire. Nous dominons cette fin de rencontre, avec quelques frayeurs, mais le repositionnement de certains joueurs va nous permettre d'aller chercher la victoire. Et une victoire chez le premier aexéco de la poule (AS Tonnacquoise), cela vaut de l'or. Après avoir battu le troisième chez nous par 4 buts à 2 (Angoulins), nous voici seuls en tête.
Superbe opération, je suis très fier de ce qu'ils ont réalisés depuis le début de la saison, car peu de gens savent dans quelles galères nous étions engagés en début de saison (5 licenciés U12/U13 au 1er Octobre 2010). Merci aux  parents accompagnateurs qui ont compris qu'il était nécessaire d'accorder du temps à leurs enfants.