22 janvier 2011 10:30
Trizay/beurlay/st Hippolyte
10:30 - 22 janvier 2011

Aujourd'hui, nous abordions avec les U13 district, la première journée de la deuxième phase du championnat. Avec de nombreux absents pour cause de maladie (gastro, grippe, blessure), nous avons réussi à composer une équipe avec les neuf joueurs restants, qui motivés par Gaëtan et moi-même, et avec l'aide d'une nouvelle recrue (Hugo Clément) ont su tirer leur épingle du jeu et gagner cette rencontre de fort belle manière 4 à 2.

Juste un petit mot pour remercier Gaëtan de son investissement lors des entraînements du mercredi soir, le courant passe bien avec les jeunes et le travail paye toujours!!!! C'est le bon exemple, et c'est ce dont à besoin le club pour évoluer et garder ses meilleurs jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!