LA JARRIE FC : site officiel du club de foot de LA JARRIE - footeo

24 octobre 2010 13:30
Au stade

Antoine7 24 octobre 2010 23:35

C'est normal que les gars de la 1 soient passé cette après-midi. Ca pourrait être pas mal que ça soit réciproque (la semaine dernière, je me sentais un peu seul sur le bord du terrain à La Jarrie)...

ladupe
ladupe 24 octobre 2010 21:44
Joueur

Petite appréciation perso: Equipe jarnaise très présente sur tous les duels, bcp plus que nous en première mi-temps ..... mais certaines phases de jeu nous laissaient croire qu'il y avait moyen de revenir et marquer en 2nd mi-temps .... 2ème partie achée durant laquelle on n'arrivera encore moins à prendre le jeu à notre compte sans pour autant être clairement dominé ..... Malgré le score dévaforable je pense qu'on s'est bcp plus battu, ensemble et jusqu'au bout, comparé au match du BOIS. Dans l'envie faut continuer comme ça et le faire dès le début du match ensuite je reste persuadé qu'on peut poser plus le jeu quand on a la balle, même si on est dominé ..... .... Bon l'envie on va dire qu'on l'a quand même, le jeu de balle certains l'ont largement pour notre niveau de 4° div ........... mais tout ça bien atténué par "notre GRÔÔÔÔ" physique" Petit groupe sympa avec de bon gars ..... on va aller en chercher des points à l'extérieur les gars c'est sur ....... puis à domicile "no comment" ! biz PS: Merci au groupe de la UNE d'être passé, c'est bien sympa et ca fait plaiz !!!

Antoine7 24 octobre 2010 18:26

Cette défaite est dommage, il y avait peut-être moyen de faire un résultat. L'équipe adverse était solide. Il faudra se rattraper la semaine prochaine en prenant les 4 points contre Saint Rogatien !!!!