As Genouillé 1
sur pénalty
15:00 - 3 octobre 2010
NC

Le plus mauvais match du début de saison !!! Après l'ouverture du score par les locaux aux alentours de la 10e minute de jeu, facilitée par l'apathie des Jarriens, ces derniers reviennent à la marque 3 mn après ,à la faveur d'un penalty transformé par Romain Fruteau. A la reprise, sur le score de 1 à 1, La Jarrie reste sans énergie, sans vaillance, montrant d'énormes lacunes techniques ; l'équipe de Genouillé prend la tête au score, puis aggrave la marque, face à une équipe prostrée qui parvient péniblement à réduire le score par Rodolphe Méteau à la 75eme. Les locaux aggravent le score à la toute fin de match, sifflée par l'arbitre alors que surgissait un début d'échauffourée.

N P N P N P

Équipe séniors 1