As Genouillé 1
Coupe du Centre-Ouest
4
2
3 octobre 2010 15:00
20'
NC
55'
NC
70'
NC
85'
NC
  • Couvert
  • Sec
  • Fort
20 min
But encaissé
25 min
But marqué
sur pénalty
55 min
But encaissé
sur pénalty
70 min
But encaissé
75 min
But marqué
85 min
But encaissé
15:00 - 3 octobre 2010
NC
NC
NC

Le plus mauvais match du début de saison !!! Après l'ouverture du score par les locaux aux alentours de la 10e minute de jeu, facilitée par l'apathie des Jarriens, ces derniers reviennent à la marque 3 mn après ,à la faveur d'un penalty transformé par Romain Fruteau. A la reprise, sur le score de 1 à 1, La Jarrie reste sans énergie, sans vaillance, montrant d'énormes lacunes techniques ; l'équipe de Genouillé prend la tête au score, puis aggrave la marque, face à une équipe prostrée qui parvient péniblement à réduire le score par Rodolphe Méteau à la 75eme. Les locaux aggravent le score à la toute fin de match, sifflée par l'arbitre alors que surgissait un début d'échauffourée.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P N P N P

Répartition des buts

39 buts marqués
64 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Équipe séniors 1
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur/ Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain / Attaquant
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Yohan HEINIS
Y H
Guillaume BOUQUET
G B
Rémy BARREAUD
R B
Joaquim DE OLIVEIRA
J D
Romain FRUTEAU
R F
Rodolphe METEAU
R M
Stéphane POULIN
S P
E G
Julien MARTIN
J M
Ali BEN CHOUIKHA
A B
Romain SEMBEL
R S

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

3 octobre 2010 11:00
La Jarrie

Commentaires

ZIZ73 7 octobre 2010 18:08

C'est plutôt pas mal dit...Ce n'est pas du ménage dont le groupe a besoin,,tu as raison,et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour des coachs,!Il est surtout imperatif que tout le monde tende vers le meme objectif:pratiquer le meme football,ensembles,sans "sauveurs" présumés,sans garder sa petite conception du football,faire des efforts supplémentaires pour peut etre changer sa façon de jouer,en ayant envie de reparer la petite connerie de "l'autre",parce que comme le dit si bien Raynald Denoueix,formidable expert ès football,ce n'est pas celui qui fait l'erreur qui est blâmable,c'est tous les autres qui n'essaient pas de la rattrapper!!!

antofigo 6 octobre 2010 04:07

bonjour, D'après ce qui m'à été dit concernant le match à Genouillé, c'est surtout une mauvaise image du club qui sera retenue en plus d'un échec sur le résultat final. Il faut que chacun des joueurs portant le maillot de LA JARRIE , que se soit en première comme en réserve, (voir même en loisir) se sente responsable, respectueux et entièrement impliqué dans se qu'il fait. N'oublions-pas messieurs, que nous avons signé pour faire un sport collectif, et par conséquent au service d'un groupe. Si des individualités veulent briller plus que les autres ça passe avant tout par le collectif et le respect des règles bien établies. Et se montrer, briller, se démarquer des autres, c'est avec du talent et non pas avec des cris ou des points... Sur ces bons conseils relevons ensemble la tête et préparons bien les matchs du week-end. Je reste convaincu qu'il ne sera pas nécessaire de faire le ménage pour que les choses entrent dans l'ordre, personne n'est indispensable, mais nous avons besoin de tous le monde. Bons entrainements à tous

ZIZ73 5 octobre 2010 17:51

Meme si je ne peux largement comprendre ta frustration et ton dépit(il y a vraiment de quoi...),tes mots font mal,mon Pequeño.Ton statut d'"ancien" et ta qualité de joueur doivent reprendre le dessus! Penses à tous ceux qui se bougent pour ameliorer les choses,tu ne dois pas avoir honte d'etre Jarrien,seulement du niveau de football pratiqué.N'oublies pas qu'une page presque entière a été tournée,Rome ne s'est pas faite en 1 jour,il faut du temps,parfois beaucoup,pour retrouver un certain équilibre.Apres de belles saisons ,il faut en passer par là pour se reconstruire.C'est le lot de tous les clubs de foot,du plus petit niveau au plus grand.Alors si tu aimes sincerement ce club,et je sais que c'est le cas,accroches toi et aides nous!

calde 5 octobre 2010 17:30

aïe........................................!

Le.Jéjé 5 octobre 2010 13:47

Je pense que c'est pour tout le monde pareil, mais samedi c'est le championnat, donc oublions l'échec de la coupe. Et les suspendus reviennent donc un bon match attend l'équipe 1. Et après une défaite pourquoi pas un match référence contre cette belle équipe d'Ecoyeux?!? Biz à vendredi !

pequeño 5 octobre 2010 13:06
Joueur

Aujourd'hui, j'ai honte d'être Jarrien...