Ecoyeux / Venerand
9 octobre 2010 20:00
20:00 - 9 octobre 2010

Match équilibré avec une mi-temps favorable à chaque équipe. Après 10 mn d'observation, La Jarrie prend le jeu à son compte et se crée quelques situations dangereuses devant le but adverse. L 'ouverture du score intervient à 6 mn de la pause, après une faute sur Romain F., ce dernier se charge du coup de pied et dépose la balle sur la tête de Jean-Louis G. Après la mi-temps, reprise du jeu plus soutenue par l'équipe d'Ecoyeux, La Jarrie reculant de trop et relâchant de ce fait trop le marquage. Copie inversée de la 1ere période, les locaux, après quelques belles situations, reviennent au score à la 65e, après avoir profité d'un mauvais placement sur un coup-franc joué rapidement. Fin de match plus difficile pour La Jarrie, qui arrive à tenir le match nul apres un match haché par les coups de sifflet d'un arbitre pas vraiment cohérent, une habitude à ce niveau. Bon état d'esprit collectif des 14 Jarriens, il faut travailler la concentration sur 90 mn.

N P N P N P

Équipe séniors 1