LA JARRIE FC : site officiel du club de foot de LA JARRIE - footeo

11 septembre 2010 20:00
  • Ensoleillé
But marqué
Pénalty de Romain. Faute sur Stéphane.
But marqué
But de Ben sur un centre de Jo.
But encaissé
20:00 - 11 septembre 2010
NC

Premier match de championnat sur un excellent terrain et une température idéale. A l'entame de match, grosse domination de LJFC qui ne se démentira pas jusqu'à la mi-temps. Cette domination concretisée par 2 buts marqués, le 1er sur penalty de Romain Fruteau consécutif à une penétration de Stéphane à la 15ème mn, le second après une belle action collective, centre de Joaquim sur la tête de Benjamin à la 35ème mn.La 2ème période fut plus délicate, la qualité de jeu de LJFC baissant nettement, entraînant la réduction du score  par les locaux, après un ballon perdu bêtement au milieu de terrain, à la 82ème mn. Fin de match un peu à bout de souffle pour LJFC qui néanmoins assure l'essentiel en prenant les 4 points.

N P N P N P

Club Pts J G N P F BP BC D