LA JARRIE FC : site officiel du club de foot de LA JARRIE - footeo

ETHIQUE

Ethique

Suite aux nombreux cartons et au coût que cela a pour le club, le bureau a pris la décision de créer une commission éthique au sein du club. Celle-ci est composée de Samuel Simonneau, Didier Mandrand, des deux éducateurs Séniors et du délégué présent au match. Elle a pour but de :

Répertorier les cartons pris par les joueurs et sanctionner financièrement les joueurs qui prendront un carton pour :

• Désapprobations des décisions 13€

• Cracher sur une personne 36€

• Comportement violent 36€

• Insultes 36€

Tout carton pris pour ces motifs et non payé par le fautif entraînera sa non-convocation pour les matchs.

De plus, la commission d’éthique devra sanctionner tout comportement irresponsable, irrespectueux ou nuisant à l’image du club que ce soit lors des matchs ou lors des entraînements. Les sanctions pourront être des matchs de suspension mais aussi des actions pour aider le club (nettoyage, arbitre de touche, accompagnement des jeunes).

Toute sanction donnée par cette commission qui ne sera pas respectée par le fautif entraînera sa non-convocation pour les matchs.

Le Bureau

LJFC vient de remporter le trophée 1000000 visites 4 mois
Lucas Bejard est devenu membre plus de 2 ans
Enguerrand Gonzaga est devenu membre plus de 3 ans