Le football est un sport sain à condition de l'encadrer par des gens sains.

Le sport amateur tel que nous le pratiquons à La Jarrie ne peut exister que si une poignée de bénévoles fait profiter à d'autres de son temps.

Les cotisations ne couvrent pas tous les frais occasionnés par une saison, que ce soit pour les enfants ou les adultes. (matériels, goûters pour les jeunes, repas pour les grands, engagements, sanctions, déplacements)

Nous sommes en recherche permanente de partenaires dont la contribution est très précieuse.

L'équilibre financier d'un club est précaire et il convient de compter chaque euro afin de boucler la saison sereinement.

Les dirigeants, membres dirigeants, bénévoles et joueurs sont les garants de la survie de ce club que ce soit par leur participation aux manifestations tenues par le club mais également dans la rigueur financière qu'une telle association doit faire preuve.

A La Jarrie la convivialité et la bonne humeur sont les moteurs du bon fonctionnement.

Les résultats sont importants mais l'ambiance peut faire oublier les mauvais moments sportifs.

Que tous les bénévoles du club soient ici remerciés. Que chaque licencié ou parents de licencié prennent bien conscience de leur engagement.